Admission Executive Education

Admission en Licence

 

Admission en Licence 1 & 2

La Licence (1 ou 2) du programme Executive Education est accessible aux bacheliers et aux étudiants et professionnels disposant d’un niveau de première année post-bac (BAC+1).

L’admission à ce programme se fait sur dossier suivi d’un entretien devant un jury.

Des conditions d’admission particulières s’appliquent également selon la filière choisie. Consultez la formation souhaitée pour voir ces conditions.

 

Dossier d'admission

Le dossier d'admission est telechargeable sur la page de detail de chaque formation.

 

Admission en Licence 3

La licence 3 est accessible aux professionnels et étudiants titulaires d’une Licence 2, d'un BTS et/ou d’un diplôme de niveau BAC+2 dans les disciplines liées à la formation souhaitée ou de tout diplôme admis en équivalence.

L’admission se fait sur étude de dossier suivi d’un entretien devant un jury.

 

Admission en Master

Les Admissions parallèles ou Admissions Sur Titre (AST) sont possibles sur étude de dossier. La première année de Master est accessible aux détenteurs d’un diplôme admis en équivalence ou en dispense et compatible avec les objectifs de la formation.

La deuxieme année de Master est accessible aux détenteurs d’un diplôme admis en équivalence ou en dispense et compatible avec les objectifs de la formation.

L’admission se fait sur étude de dossier suivi d’un entretien. Le passage conditionnel de Master 1 à Master 2 est possible.

img

Inscription Newsletter