Chargement ...

Lycéen / Bachelier

Lycéen, étudiant : des formations pour quels métiers ?

Choisir une école de commerce après le Bac ou après un Bac + 2 ou + 3, c’est d’abord choisir un univers : le management, le commerce et la gestion des entreprises. Depuis 1974, la vocation de BEM est de former des cadres et des dirigeants d’entreprise à haute responsabilité.

Avec une Grande Ecole de commerce comme BEM, c’est faire le choix d’une formation d’excellence, avec un niveau de sélection exigeant, et un corps professoral de référence.

Pour réussir en école de commerce, il faut être polyvalent, doté d’une grande faculté d’adaptation, d’une bonne capacité de travail…et avoir de l’ambition !

Découvrir les programmes de la Business School :

  • Bachelor kedge (Bac+3)
    • Le Bachelor Kedge Business School est un parcours post-bac de 3 ans. Formation professionnalisante par excellence, il prépare des managers directement opérationnels en phase avec la réalité des entreprises.

    • Seul diplôme de Management BAC +3 proposé en Afrique par une Grande Ecole de commerce française (KEDGE Business School) et visé par le Ministère de l’Enseignement Supérieur Français.

    • Une ouverture sur la France : jusqu’à 2 semestres d’échange à KEDGE et un accompagnement durant tout le processus de mobilité. Jusqu’à 9 mois de stage cumulés.